Régime Box

Le régime Box

Les médias nous en font manger : les régimes box ! Simple marketing ? Ou véritable technique minceur ? Notre analyse :

Vous voulez vous mettre au régime mais vous ne savez pas par quel bout commencer ? Vous ne pouvez pas résister aux tentations au supermarché, vous n’arrivez pas à structurer des repas complets, à anticiper vos courses ? Le régime box est peut-être pour vous.boxsalad

Pourquoi c’est bien les régimes box ?

Pratique : Rien de plus simple. Il suffit de commander via le site internet. Le souci dans les régimes, c’est qu’il faut souvent disposer de temps pour cuisiner et mitonner des recettes savoureuses et équilibrées. Là, vous ne vous occupez de rien. Pas besoin d’être un cordon bleu, il vous suffit de réchauffer vos plats.

Une façon d’être prise en main de A à Z pour ne pas craquer : trois vrais repas proportionnés, une alimentation variée, un programme conforme au plan national nutrition santé, des menus hypocaloriques de 1200 kg par jour qui favorisent l’amincissement. Vous disposez de plus d’un suivi téléphonique diététique pour contrôler vos apports et personnaliser vos box en fonction de vos habitudes de vie et vos contraintes personnelles.

Pourquoi ce n’est pas bien les régimes box ?boxpates

Le cout : environ 150€ par semaine, ce n’est pas rien. Certes, mais pas non plus excessifs quand on voit le prix des fruits et légumes ! Mais …

Vraiment diététique ? On peut s’interroger sur ce type de méthode. Si les plats cuisinés sont sur-salés et souvent chimiques… Rien de tel que des bons plats cuisinés mais équilibrés !

A chacun sa méthode, pourquoi ne pas essayer sur un court terme ?