Régime Banane

Régime banane

Le régime banane nous vient du Japon. La banane est, certes, un fruit consistant. Alors est ce ou non un fruit adapté à la perte de poids ?

banane

Pourquoi la banane ?

Le fait est que la banane contient un enzyme important : un bruleur de graisse. De plus, elle contient énormément de vitamines ce qui vous fera tenir éveillé et en forme durant votre régime. Source de fibres, anti fatigue, vous fait perdre du poids, pas cher : la banane devient votre meilleure amie.

Comment établir le régime banane ?

Pour suivre un régime banane, commencez dans un premier temps à faire le plein de bananes, bien entendu ! Ensuite, il faut prévoir quelques ajustements dans votre vie quotidienne, soit :

Au petit déjeuner, la banane est à volonté, accompagnée d’eau. Vous avez droit à une collation le matin, à base de fruits autres que la banane, et au moins 20 minutes après le petit déjeuner.

Au déjeuner et au diner, faites-vous plaisir, mais, bien entendu, sans abuser des matières grasses et du sucre. Une viande blanche et de bons légumes, ainsi qu’un laitage font un excellent déjeuner.

La collation de l’après-midi est possible mais encore une fois : restez healthy. Elle doit être à base d’un fruit ou d’un biscuit sec.

 

Du sport durant le régime banane ?

Le sport est bien évidemment conseillé ! Le régime banane proscrit l’exercice physique l’après-midi. Alors préférez le matin ou la fin de journée pour vos activités sportives.