Perdre du poids Adolescente 15 ans 1m62

Votre profil

Vous êtes : une jeune fille
Vous avez : 16 ans
Vous mesurez : 1m62
Vous pesez : 65kg
Poids idéal : 62kg
Formule de Broca, approximation pour un adulte uniquement.

Perdre du poids

Activité physique, vous avez mentionné avoir un niveau de :
4/5 : vous pratiquez une activité sportive régulière.
Notre conseil : Si votre objectif de perdre du poids n'est pas encore atteint, nous vous conseillons de suivre les conseils diététiques ci-dessous, et surtout de continuer cette pratique sportive car elle sera d'une grande aide pour atteindre votre poids idéal. Que vous soyez un homme ou une homme, cette pratique est très bénéfique pour votre santé, continuez ainsi !

Hygiène de vie, vous avez mentionné avoir un niveau de :
5/5 : vous faites du sport de manière très intense et régulière.
Notre conseil : Si malgré votre pratique intense du sport, vous êtes toujours à la recherche de votre poids idéal, alors il se peut que le problème vienne d'un régime alimentaire mal adapté. Il va dans ce cas falloir continuer la pratique régulière du sport pour continuer à perdre du poids, en adaptant avec un régime plus adapté.

Vous avez tendance à stocker les graisses au niveau de :
Tout le corps.
Notre conseil : Pour perdre du poids de manière homogène, privilégiez un sport faisant travailler l'ensemble du corps, ou bien un programme de fitness complet. Comme dans la majorité des régèmes alimentaires, réduisez graisses et sucres et cela vous permettra rapidement de vous approcher de plus en plus de votre poids idéal.

Au niveau alimentaire, sur quel poids pouvez-vous vous améliorer :
Vous gringottez trop souvent
Notre conseil : Il va être primordial de cesser cette habitude pour atteindre vos objectif, mais il est certain qu'il est très difficile d'arrêter du jour au lendemain. C'est pourquoi, il faut commencer par réduire au maximum tout en variant les encas; Vous trouverez sur cette page est exemples de Snack Healthy, bon pour la santé.


Au niveau de vos habitudes alimentaires :
Il vous arrive de sauter un des 3 repas
Notre conseil : C'est une très mauvaise habitude qui donne de mauvais signaux à votre corps. Il est primordial d'y remédier. Si vous n'avez pas le temps alors il faut améliorer votre organisation et prévoir des repas facile à préparer ou à transporter. Mais il est certain que votre perte de poids sera beaucoup plus difficile si vous sautez des repas, même qu'occasionnellement

Encas pour atteindre son poids idéal

Les astuces / conseils santé

1En plus du renforcement des muscles, la musculation offre de nombreux et importants avantages pour votre sant. Vous devriez en pratiquer rgulirement et suivre votre avancement grce votre courbe IMC.
2La cuisson la vapeur est un trs bon alli pour une bonne hygine de vie. Si vous tes en surpoids et souhaitez amliorer votre IMC, alors c'est une bonne manire de commencer avoir une meilleure alimentation.
3Boire au moins un litre et demi d'eau par jour : cela vous coupera l'apptit et vitera la rtention d'eau. Prfrez un grand verre d'eau avant chaque repas.

Cette fiche n'est pas adaptée à votre profil ?

Créer ma fiche personnalisée


Suivez-nous sur Facebook