Perdre du poids Femme 30 ans 1m57

Votre profil

Vous êtes : une femme
Vous avez : 31 ans
Vous mesurez : 1m57
Vous pesez : 55kg
Poids idéal : 57kg
Formule de Broca, approximation pour un adulte uniquement.

Perdre du poids

Activité physique, vous avez mentionné avoir un niveau de :
1/5, vous ne pratiquez pas du tout de sport.
Notre conseil : Pour plusieurs raisons le sport est indispensable pour atteindre votre poids idéal et pour être en bonne santé. Tout d'abord, le fait de ne pas pratiquer du tout de sport ne va pas permettre à votre corps d'éliminer les graisses. Vous allez avoir tendance à stocker de plus en plus sans pouvoir éliminer correctement. Un régime seul ne sûrement pas suffisant si vous ne vous mettez pas un minimum à une activité physique régulière.

Hygiène de vie, vous avez mentionné avoir un niveau de :
1/5, vous ne pratiquez pas du tout de sport.
Notre conseil : Pour plusieurs raisons le sport est indispensable pour atteindre votre poids idéal et pour être en bonne santé. Tout d'abord, le fait de ne pas pratiquer du tout de sport ne va pas permettre à votre corps d'éliminer les graisses. Vous allez avoir tendance à stocker de plus en plus sans pouvoir éliminer correctement. Un régime seul ne sûrement pas suffisant si vous ne vous mettez pas un minimum à une activité physique régulière.

Vous avez tendance à stocker les graisses au niveau de :
Tout le corps.
Notre conseil : Pour perdre du poids de manière homogène, privilégiez un sport faisant travailler l'ensemble du corps, ou bien un programme de fitness complet. Comme dans la majorité des régèmes alimentaires, réduisez graisses et sucres et cela vous permettra rapidement de vous approcher de plus en plus de votre poids idéal.

Au niveau alimentaire, sur quel poids pouvez-vous vous améliorer :
Vous gringottez trop souvent
Notre conseil : Il va être primordial de cesser cette habitude pour atteindre vos objectif, mais il est certain qu'il est très difficile d'arrêter du jour au lendemain. C'est pourquoi, il faut commencer par réduire au maximum tout en variant les encas; Vous trouverez sur cette page est exemples de Snack Healthy, bon pour la santé.


Au niveau de vos habitudes alimentaires :
Il vous arrive de sauter un des 3 repas
Notre conseil : C'est une très mauvaise habitude qui donne de mauvais signaux à votre corps. Il est primordial d'y remédier. Si vous n'avez pas le temps alors il faut améliorer votre organisation et prévoir des repas facile à préparer ou à transporter. Mais il est certain que votre perte de poids sera beaucoup plus difficile si vous sautez des repas, même qu'occasionnellement

Encas pour atteindre son poids idéal

Les astuces / conseils santé

1En plus du renforcement des muscles, la musculation offre de nombreux et importants avantages pour votre sant. Vous devriez en pratiquer rgulirement et suivre votre avancement grce votre courbe IMC.
2Selon de rcentes tudes, consommer rgulirement des glucides dindex glycmique lev pourrait tre un facteur de risque du diabte
3Boire au moins un litre et demi d'eau par jour : cela vous coupera l'apptit et vitera la rtention d'eau. Prfrez un grand verre d'eau avant chaque repas.

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