Perte de poids de star

Perte de poids de star

Dans une société où l’apparence est reine, les stars y font très attention. Elles nous fascinent, elles nous motivent. Qui sont ces stars qui ont spectaculairement perdu beaucoup de poids. Focus sur ces peoples qui ont vécu une perte de poids extrême. Ces métamorphoses sont tout simplement époustouflantes !

Des exemples de perte de poids de star :

Karl Lagerfeld

karl« Le vêtement ne doit pas t’aller ; c’est toi qui dois aller au vêtement ». Incroyable mais vrai, Karl Lagerfeld était ce qu’il critique le plus maintenant, « un gros ». Puis il a décidé de changer de look et perd plus de 42 kg en l’espace d’un an. Son secret ? Un régime hypocalorique concocté par le docteur Jean-Claude Houdret.

 

Laurent Ournac

La star de « Camping Paradis » est tout simplement méconnaissable. Ayant atteint les 142 kilos, le comédien français décide de réagir et opte pour la chirurgie lui permettant de diminuer l’estomac de 80%.

Valérie Damidot

Valérie Damidot s’est mise au sport pour perdre du poids, se muscler et ainsi ne pas craquer lors des 5 heures quotidiennes d’entraînement pour l’émission de télé Danse avec les stars. Résultat : 9 kg en 2 mois. Félicitation à Madame Marouflage !

Khloe Kardashian

Devenue accro à la salle de sport, Khloe enchaîne les séances d’entrainements intensives et le résultat est flagrant avec plus de 15kg en moins. Et même un livre pour conseiller, expliquer et donner sa motivation !kloe

Demi Lovato

La star de Disney de morphologie pulpeuse a su s’affiner et on la félicite ! Son nouveau corps lui va à merveille.

Christina Aguilera

La sexy girl s’est métamorphosé en passant d’un 44 à un 34 grâce à des séances de sports intensives 8 fois par semaine.

 

Mais on retrouve aussi Jennifer, Amel Bent, Benjamin Castaldi, Nicole Richie, Chimène Badi, Kate Winslet, Jennifer Hudson, et bien d’autres…

 

Mais comment font-elles ?

Et bien tout simplement elles ont le temps… mais aussi l’argent. Ce combo qui est parfois difficile à trouver. En effet celles-ci font du sport intensivement tous les jours à l’aide d’une coach, coach qui les conditionne à manger sainement également. Diététiciennes, coachs sportifs, cuisinières, tous sont là pour les aider, les motiver.

N’oublions pas non plus les aides comme la chirurgie. Et aussi, ne vous laissez pas berner par l’illusion des photos… Elles sont PHOTOSHOPPÉS !

Pour aller au plus proche de ces techniques opter pour des programmes minceur et des programmes sportif comme le FitBody.