Perdre des bras

Perdre des bras

S’il y a bien une sensation que les femmes détestent, c’est de se sentir boudinée au niveau des manches de leur petit haut préféré ! Quand on souhaite maigrir, on pense généralement aux cuisses, aux fesses, aux hanches, ou encore à son ventre mais comment  perdre de la graisse au niveau de vos bras ? Sous les bras plus exactement ?bras

Avec le temps, nos bras, et surtout la partie allant du coude à l’épaule, à tendance à s’enrober et même à développer de la cellulite ! Résultat, on n’ose plus porter de manches courtes, de débardeurs… Or l’été arrive …

De ce fait, nous sommes nombreuses à vouloir raffermir nos bras : Avoir des bras fuselés, musclés, sans graisse qui bouge au moindre mouvement permet pourtant d’afficher une silhouette plus mince, plus tonique et tout de suite plus féminine ! Mais bien entendu, on ne s’y prend pas de la même façon pour maigrir des bras que pour maigrir des cuisses ou perdre du ventre… Les bras stockent facilement la graisse. Que ce soit naturel ou le fruit d’une perte de poids importante, il arrive bien souvent que la peau du bras soit flasque, lâche et molle après un régime. Et il n’y a pas forcément de régime particulier pour avoir des bras fuselés.

 

Sport pour perdre des bras

•la natation

•le javelot

•la danse

•le Yoga

•le Pilates

Entre autres, des sports qui affinent la silhouette.

Et n’oublier pas d’abuser sur les sports avec de petites altères.