Hypnose pour maigrir

Hypnose pour maigrir

Qu’est ce que l’hypnose pour maigrir ?

Un personne en étant d’hypnose peut se regarder vivre. L’hypnotiseur lui peut lui montrer ce qu’il veut, et lui faire vivrehypnose des émotions des expériences, …

C’est pourquoi grâce à l’hypnose on peut maigrir. Enfin, parlons justement : nous pouvons, suite à l’hypnose, maigrir.

Simplement car l’hypnotiseur peut nous changer la façon de voir les choses, les aliments. En effet, celui-ci peut rendre nos péchés mignons les plus caloriques, nos gourmandises les plus sucrés, nos plats préférés les plus gras en des choses repoussantes. Pour reposer nos fantasmes culinaires sur des aliments à base calories et les plus healthy.

 

Pourquoi l’hypnose pour maigrir c’est top ?

Parce que c’est sans efforts ! Et évite l’effet yoyo autant que la frustration !

 

Ca marche ?

Avec le temps, environ trois semaines, ces nouveaux réflexes s’assemblent et on développe de nouveaux automatismes qui, progressivement, vont remplacer les anciens.

 

Mais…

Elle permet uniquement de perdre ce qu’on a besoin de perdre. Si vous avez un poids normal et que vous mangez sainement : ce n’est pas vraiment utile.

Tout le monde n’est pas hypnotisable malheureusement. Cela ne tient pas forcément compte des croyances, de la sensibilité, ect… C’est entre autres « ça passe, ou ça casse »… Alors les gourmands, pourquoi ne pas essayer ?