Fiche calcul IMC Femme 18 ans 1m56 51kg

Présentation

Fiche IMC permettant le suivi dans le temps d'une femme de 18 ans. Elle mesure 156cm pour un poids de 51 kg. Cette fiche permet le suivi dans le temps de sa courbe d'IMC.

Conseils pour améliorer l'IMC

  • Maintenir les efforts dans la pratique du sport.
  • Bonne hygiène de vie, il faut donc continuer les efforts. Dans le cas d'un mauvais IMC, cela devrait se régler sur le court terme avec la pratique régulière d'un sport. N'hésitez pas à calculer votre IMC fréquemment
  • Vous stockez principalement la graisse dans le ventre et les hanches, il est important de réduire la consommation de sucre et de faire des exercices ciblant ces parties spécifiquement. Cela permettra de retrouver un poids idéal et un IMC correct dans la majorité des cas.
  • Il est mauvais pour votre santé et l'IMC de grignoter, il est impératif d'arrêter cela ou bien de réduire fortement cette pratique.
  • Si vous variez vos repas, c'est très bien. Regardez la courbe de votre IMC sur le long terme, elle devrait être stable. Si c'est le cas continuez ainsi.

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Courbe IMC dans le temps

DatePoidsIMC
05/06/201651kg20.96

Légende de la courbe IMC

Obésité morbide
Obésité sévère
Obésité
Surpoids
Corpulence normale
Maigreur
Famine

Les astuces / conseils santé

1Consommer du curcuma est bon pour la sant, votre poids et donc votre IMC. C'est un antioxydant naturel.
2N'hsitez pas faire des examens pour contrer de potentielles carences. Si vous tes sportive, n'hsitez pas complter votre alimentation avec des complments adapts.
3En plus de vous aider rduire votre stress, le fitness permet aussi de lutter votre le vieillissement, en permettant aux cellules de se mieux se renouveler.

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