Les meilleurs comptes à suivre pour se motiver à faire du sport

Les meilleurs comptes à suivre pour se motiver à faire du sport

Des blogueuses il y en a partout. Des réseaux sociaux il y en a plein. La tendance fooding, healthy, prendre soin de son corps, fitness s’accélérant, on ne sait plus qui suivre, ni où donner la tête alors on vous a concocté la liste de nos favorites, les voici :

 

Capture d’écran 2017-03-21 à 09.14.57

Les meilleurs blogs fitness

. Healthy Juliette : sport, alimentation, beauté

. Nadia runs Paris : Parisienne curieuse et sportive pratiquant en priorité la course à pied, le yoga et le fitness, je profite de chaque instant de la vie. Je suis aussi une maman et professeure des écoles bienveillantes pleine d’idées.

 

 

Les meilleurs compte Instagram

. Anne &Dubndidu : mode, sport, voyage. De la course à pied au fitness, Anne nous fait voyager.

Capture d’écran 2017-03-21 à 09.16.17

. SBC : le fitness des mannequins

. BaseBodyBabes : deux sœurs entraîneur personnel

 

qui se spécialisent dans la formation des femmes. Non seulement nous vivons et respirons un mode de vie sain et en forme nous-mêmes, nous avons aidé les femmes partout dans le monde à atteindre leurs objectifs de santé et de remise en forme.

 

NikeKirstyGodso24

Les meilleurs comptes Snapchat

. Kristy GodSo : Nike Trainer

. Khloe Kardashian : après avoir perdu beaucoup de poids et gagné beaucoup de muscle, Khloé Kardashian pratique le sport quotidiennement avec un coach et l’affiche sur snapchat. Ça nous motive et nous donne des idées.

 

 

Les livres

. The Body Book, Cameron Diaz : Healthy is sexy ! Mange, bouge, et aime-toi! Le livre pouBody_Book_CameronDiaz_health_habitsr réveiller la bombe d’énergie qui sommeille sous nos cheveux gras! Un livre riche en informations mais aussi en conseils pratiques et avec un fil rouge : apprendre à être en paix avec soi-même. Un plaidoyer pour apprendre à aimer nos différences et nos imperfections, pour un corps naturel et en pleine santé.

. Strong Looks Better Naked, Khloe Kardashian : En quelques mois, Khloé Karda­shian a litté­ra­le­ment fondu et elle entend aider d’autres personnes à suivre le chemin qu’elle a tracé en donnant quelques conseils alimen­taires.

 

Pour la nourriture (sur instagram) :

. Healthydeli

. Better than Butter : architecture student, vegan, nature lover, passionate learner and bike addict